FAQ Covid-19 - RM Club Visaform

Covid-19 : FAQ

Non. Le club sera fermé à compter du 15 mars 2020 et ce jusqu’à nouvel ordre. Cette mesure fait suite aux directives gouvernementales.

Aucune date de réouverture n'est prévue pour le moment. Nous tiendrons nos membres informés par email et sur les réseaux sociaux.

L’ensemble de nos coachs se mobilisent ! Des exercices vous seront proposés par l’équipe sur Facebook chaque semaine : https://www.facebook.com/Rmclubvisaform/ 

De plus, un programme d’entraînement mis à jour tous les 15 jours vous sera envoyé tout au long de la période de confinement sur votre application Egym.

Vous pouvez  solliciter les coachs sur leurs comptes facebook pour tous compléments d’informations

Nous envisageons une indemnisation appropriée et reviendrons vers nos membres tous les mois afin de les informer sur les dispositions prises par la direction.

Pour le mois d’avril aucune échéance de prélèvement n’a été effectuée et 1 mois de report de fin d’accès sera enregistrer pour les clients ayant un contrat de date à date.

Pour le mois d’avril aucune échéance de prélèvement n’a été effectuée et 1 mois de report de fin d’accès sera enregistrer pour les clients ayant un contrat de date à date.

Comme pour le mois d’avril, nous ne présenterons aucun prélèvement jusqu’à la réouverture du club et nous reporterons la date de fin d’accès des clients ayant un contrat de date à date.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de votre abonnement. Comme pour le mois d’avril, nous ne présenterons aucun prélèvement jusqu’à la réouverture du club et reporterons la date de fin des abonnements de date à date.