FAQ Covid-19 - RM Club
Retrouvez toutes les infos utiles relatives au Covid-19 par ici !

Covid-19 : FAQ

Le club est ouvert aux publics prioritaires (décret 2020-1310 du 29 octobre 2020), à partir du samedi 23 janvier 2021, les mercredis de 7h30 à 13h30 et les samedis de 8h30 à 13h00.

Important : Les jours et horaires seront adaptés et pourront évoluer en fonction des mesures prises par les autorités et selon le niveau de fréquentation de la salle. Toutes les personnes prioritaires devront être titulaires d’un accès au club et à jour de leurs cotisations.

  • Les personnes détenant une prescription médicale APA (activité physique adaptée) ;
  • Les sportifs professionnels ;

  • Les sportifs de haut niveau et autres sportifs inscrits dans le Parcours de performance fédéra ;

  • Les personnes en formation universitaire ou professionnelle ;

  • Les personnes en situation de handicap reconnu par la MDPH ainsi que l’encadrement nécessaire à leur pratique.

 

Important : La présentation d’un justificatif sera obligatoire pour accéder au club à chaque séance : prescription ou ordonnance médicale, carte d’invalidité, attestation de sportif professionnel ou accrédité dans le cadre des activités sportives à caractère professionnel, attestation de sportif de haut niveau, carte étudiant STAPS, inscription en Formation continue ou professionnelle pour les métiers du sport ou carte professionnelle d’éducateur sportif.

L’accès au club sera conditionné aux respects des règles sanitaires strictes mises en place depuis juin 2020 :

  • du gel Hydro alcoolique à appliquer à l’entrée du club ;
  • du gel hydro alcoolique à l’entrée de chaque espace d’activité ;
  • le port du masque obligatoire dès l’entrée au club et dans tous les espaces de circulations ainsi que dans les vestiaires (il est autorisé de retirer son masque pendant la pratique sportive) ;
  • la désinfection des appareils avant et après utilisation ;
  • la distanciation des appareils.

Suite aux dernières annonces de l’Etat pour faire face à la propagation de la COVID-19, RMClub est fermé jusqu’à nouvel ordre au public.

L’ensemble de nos coachs se mobilisent ! Des exercices vous seront proposés par l’équipe sur Facebook chaque semaine : https://www.facebook.com/Rmclubvisaform/ 

Vous pouvez les solliciter sur leurs comptes facebook pour des conseils d'entraînement complémentaires.

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Du fait de la suspension des prélèvements, il ne vous est pas nécessaire de stopper votre abonnement pour le reprendre à l’issue de la pandémie.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de votre abonnement. 

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Du fait de la suspension des prélèvements, il ne vous est pas nécessaire de stopper votre abonnement pour le reprendre à l’issue de la pandémie.