FAQ Covid-19 - RM Club
Retrouvez notre FAQ avec toutes les informations relatives à la Covid-19 par ici !

Covid-19 : FAQ

Le club est ouvert depuis le mercredi 9 juin 2021 du lundi au jeudi de 7h30 à 22h30, le vendredi de 7h30 à 21h30, le samedi et dimanche de 8h30 à 16h00.

Important : Les jours et horaires seront adaptés et pourront évoluer en fonction des mesures prises par les autorités et selon le niveau de fréquentation de la salle. 

L’accès au club sera conditionné aux respects des règles sanitaires strictes mises en place depuis juin 2020 :

  • QR code à scanner avec l'application AntiCovid ou rentrer ses coordonnées sur le registre des entrées ;
  • du gel Hydro alcoolique à appliquer à l’entrée du club ;
  • du gel hydro alcoolique à l’entrée de chaque espace d’activité ;
  • le port du masque obligatoire dès l’entrée au club et dans tous les espaces de circulations ainsi que dans les vestiaires (il est autorisé de retirer son masque pendant la pratique sportive) ;
  • la désinfection des appareils avant et après utilisation ;
  • la distanciation des appareils.

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Du fait de la suspension des prélèvements, il ne vous est pas nécessaire de stopper votre abonnement pour le reprendre à l’issue de la pandémie.

Nous sommes désolés d'apprendre que vous souhaitez annuler votre abonnement ! La situation actuelle, conformément à nos conditions générales de vente, n’est pas un motif de résiliation anticipée de votre abonnement. 

Aucun prélèvement n’a été effectué durant la 1ère vague ainsi que pour le mois de novembre 2020.

Depuis le mois de décembre les échéances sont optionnelles. Un questionnaire est transmis chaque mois afin de valider votre choix.

Vous avez la possibilité de refuser votre échéance ou la poursuivre pour soutenir votre club RMClub.

L’accès des membres ayant souscrits à un abonnement de date à date sera compensé d’une durée équivalente à la durée de fermeture du club.

La fin de validité des cartes de séances sera prorogée.

Du fait de la suspension des prélèvements, il ne vous est pas nécessaire de stopper votre abonnement pour le reprendre à l’issue de la pandémie.